fbpx
Monday , December 23 2024

IL NOUS GUIDE À TRAVERS LA PAROLE

RHAPSODIE DES RÉALITÉS

IL NOUS GUIDE À TRAVERS LA PAROLE.

Et maintenant je vous Recommande à Dieu et à la Parole de sa Grâce, qui peut Édifier et Donner l’Héritage avec tous les Sanctifiés (Actes 20:32).

Certaines personnes ont fait Naufrage dans leur FOI parce qu’ils ont CRU certains Rêves et Révelations qu’ils disent de Dieu. Dans le nouveau testament, Dieu Ne nous conduit Pas par les Rêves. Il nous GUIDE par la PAROLE et par le SAINT-ESPRIT. Nous pouvons toujours COMPTER sur le SAINT-ESPRIT pour nous CONDUIRE et nous GUIDER à travers nos esprits et à travers la PAROLE.

*SEND US YOUR PRAYER REQUEST*

Vous pourriez être PROMPT à demander, qu’en est-il d’Actes 2:17? Cela N’indique-t-il Pas que Dieu Continue de GUIDER à travers les Rêves? NON, Il Ne le fait Plus. Les Rêves étaient DESTINÉS à la Génération des Hommes à la Connaissance des sens. Depuis que le SAINT-ESPRIT est Venu, vous Ne verrez Pas qu’on a rendu Ministère aux apôtres ou à quiconque dans le Nouveau Testament dans un Rêve. Néanmoins, le SAINT-ESPRIT Conduit par des VISIONS et d’autres RÉVÉLATIONS comme la PROPHÉTIE, le TÉMOIGNAGE INTÉRIEUR et d’autres Dons de l’Esprit.

Cependant, toute VISION, PROPHÉTIE ou RÉVÉLATION qui Ne correspond Pas à la PAROLE Ne vient Pas de Dieu. Cela Rappelle l’histoire d’un certain homme qui était chrétien depuis de nombreuses années et qui a eu une VISION où quelqu’un est ENTRÉ dans la pièce, portant des sandales et une robe blanche, et couvert d’un nuage. Il a Raconté qu’alors qu’il regardait des pieds de la personne vers le haut pour distinguer son visage, l’image a soudainement parlé et a dit: Ce N’est Pas ma Volonté de te GUÉRIR et a disparu.

SPEAK IN OTHER TONGUES NOW

IL NOUS GUIDE À TRAVERS LA PAROLE...

Il a IMMÉDIATEMENT cru que c’était JÉSUS, parce qu’il a dit qu’il «sentait» la PRÉSENCE de Dieu. Dès lors, il CRUT que ce N’était Pas la VOLONTÉ de Dieu de le GUÉRIR. Qu’est-ce qui lui a fait penser que c’était Jésus qui lui était apparu? Était-ce parce que la personne portait une robe blanche? Était-ce parce que la personne était couverte d’un nuage?

GET MORE TALKINGSESSION HERE

Ce Ne sont Pas des RAISONS SUFFISANTES pour supposer que c’était JÉSUS. Si, dans une VISION, vous avez Entendu une voix qui vous dit quelque chose qui est INCOMPATIBLE avec les Écritures, alors c’est DISCUTABLE. La question à se poser est la suivante: est-ce que Dieu veut que les gens se portent bien? Absolument OUI ! Lisez 3 Jean 1:2. Il Ne viendra Jamais à vous dans un RÊVE ou une VISION pour vous dire quoi que ce soit de contraire. Il ne se contredit Jamais. Chaque RÉVÉLATION doit être soumise à la PAROLE de Dieu! C’est la raison pour laquelle vous devez ÉTUDIER la PAROLE et La CONNAÎTRE pour vous-même.

JOIN OUR TELEGRAM CHANNEL 

CONFESSION
Cher Père, merci pour la Bénédiction Incommensurable de ta Parole, et du Saint-Esprit qui me Guide toujours dans ta Volonté Parfaite. Ta Parole est ma Lumière, et je suis toujours Béni de Recevoir les Conseils Précis dont j’ai besoin pour agir avec sagesse, profitant de ma Vie Bénie de Justice en Christ, au Nom de Jésus. Amen!

ÉTUDE APPROFONDIE
Hébreux 1:1-2; Psaumes 119:105, Esaïe 30:21 TLB

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN
2 Corinthiens 7:2-16 & Proverbes 22-23

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS
2 Thessaloniciens 2:1-10 & Jérémie 26

*SEND US YOUR PRAYER REQUEST*

“Every Child Is Your Child” To Support The Inner City Mission Hunger Action Initiative, Kindly Use The Link Below.

icm.ngo/ham-lcm

God Bless You.

CLICK TO SHARE YOUR TESTIMONY

PRICELESS ❤️

MORE AFFIRMATIONS • YOUTUBE
INSTAGRAMFACEBOOKTUMBLR
TELEGRAMTWITTERWHATSAPP
CEFLIX CHANNELKINGSCHATIMO
PST’S TEACHINGS YOOKOSSUPPORT
MUSIC CHANNELPRAYER REQUEST
COMMUNITY PRAYER OF SALVATION
RHEMAFORTODAYTALKINGSESSION 

Check Also

PASTOR W.F KUMUYI

FORGET HIM NOT

FORGET HIM NOT – PASTOR W.F KUMUYI TEXT: Hosea 8:1-14 (KJV) 1 Set the trumpet to …

One comment

  1. lasuna order – lasuna usa buy generic himcolin

Discover more from Affirmation Train

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading